Laissés tous les deux sur le banc lors de la victoire facile du PSG face à Lille (361) ce samedi, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont allés à quelques chamailleries, avec le Français qui a menacé le Marocain de lui assener un coup de tête.
Le PSG recevait Lille ce samedi, à l’occasion de la 21è journée de Ligue 1. Un match remporté par les Parisiens qui se sont imposés sur le score de 3-1. Menés en début de partie sur un but de Yusuf Yazici, les locaux n’ont pas mis beaucoup de temps pour renverser la partie.
Si Gonçalo Ramos a rapidement égalisé pour les siens, Alexsandro contre son camp et Randal Kolo Muani ont permis aux Rouge & Bleu d’arracher les trois points de la victoire. Un nouveau succès des hommes de Luis Enrique qui font le plein de confiance avant le 8e de finale aller en Ligue des champions, mercredi, contre la Real Sociedad.
Laissés sur le banc au coup d’envoi, Kylian Mbappé (25 ans) et Achraf Hakimi (25 ans) sont entrée en cours de jeu. Cependant, avant le début de la rencontre, une scène amusante a animé les couloirs du Parc des Princes.
Alors qu’Achraf Hakimi a demandé à Kylian Mbappé de lui tenir son chasuble, ce dernier a répliqué avec humour : « Lui, il croit trop que je suis son assistant ! Tu vois, c’est ça le problème », plaisante-t-il en s’adressant à Marquinhos. La complicité entre les deux joueurs est palpable, même dans la taquinerie, alors que Mbappé ajoute sur le ton de la plaisanterie : « Je vais te mettre un coup de tête, tu vas voir », le tout sous le regard complice et souriant d’Achraf Hakimi.
Commenter : la plaisenterie est une bonne chose.