Live logo
Pigier formation IFRS

PSG: Emmanuel Petit dégomme Kylian Mbappé

AccueilSportFootballPSG: Emmanuel Petit dégomme Kylian Mbappé
-Publicité-

De passage sur l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC ce vendredi, Emmanuel Petit, champion du monde 2018, a pris position sur la gestion du cas Kylian Mbappé par l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, cette saison. Et ses propos n’ont pas manqué de susciter l’attention.

L’ancien joueur d’Arsenal a soutenu sans réserve Luis Enrique, qu’il qualifie d' »irréprochable », contrairement à Kylian Mbappé, dont il condamne fermement l’attitude. Selon Petit, Enrique est « le seul entraîneur du PSG ère qatarie qui a des cojones (des couilles) pour mettre sur pied ce qu’il a dans la tête ».

Emmanuel Petit pointe du doigt le comportement de Mbappé sur le terrain, le qualifiant de « balade son spleen » et mimant ses réactions avec un ton ironique. Il reproche à l’attaquant ses revendications concernant son positionnement sur le terrain et son manque de cohérence dans sa communication. « Lui aussi, il va falloir qu’il mette son ego de côté et qu’il soit cohérent par rapport à la communication« , a-t-il déclaré.

Petit souligne également les déclarations de Mbappé sur son engagement envers le PSG, en soulignant que ses états d’humeur envers ses coéquipiers, notamment contre Dortmund, remettent en question sa crédibilité. « Excuse-moi, mais toi aussi tu vas devoir te remettre en question », a-t-il ajouté.

Ces commentaires d’Emmanuel Petit ne manqueront pas de relancer le débat sur l’attitude et le comportement de Kylian Mbappé au sein du PSG. Reste à voir comment l’attaquant réagira à ces critiques alors que la fin de la saison approche et que les enjeux se font de plus en plus pressants.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Monde

Forbes dévoile les sportifs les mieux payés au monde en 2024 : deux africains dans le top 50

Liga: L’équipe de la saison 2023-24, avec 5 joueurs du Real Madrid

Bénin

France: Cédric Hountondji et Angers de retour en Ligue 1

SPL: Al-Nassr et Al-Hilal se neutralisent

Bénin

Bénin: Oumar Tchomogo obtient son Brevet Professionnel d’Entraîneur de Football

Coupe du monde féminine 2027: le Brésil désigné pays organisateur

Madagascar

Mondial 2026 (Q): la liste de Madagascar face aux Comores et au Mali

Officiel: Robin van Persie, nouvel entraineur d’Heerenveen

OM: Jean-Louis Gasset annonce sa retraite sportive

Euro 2024: Isco forfait avec l’Espagne