AccueilA la UnePSG: dépouillé par une prostituée, Ander Herrera porte plainte

PSG: dépouillé par une prostituée, Ander Herrera porte plainte

Agressé par une prostituée qui lui a volé 200 euros dans le bois de Boulogne en région parisienne, le milieu de terrain du PSG, Ander Herrera, a décidé de porter plainte contre son agresseur.

Ander Herrera a vécu mardi soir un drôle de situation. Le milieu de terrain du PSG a été dépouillé par une prostituée dans le bois de Boulogne en région parisienne. L’international espagnol a été agressé par son bourreau qui a profité d’un arrêt du véhicule du joueur à un feu tricolor pour s’introduire dans la voiture de ce dernier. La personne a dérobé le portefeuille et le téléphone de la victime, qui se trouvaient en évidence dans l’habitacle, avant d’obliger le joueur du PSG à le déposer à un lieu précis avant de récupérer ses effets.

Un drôle d’incident qui ne restera pas impuni. C’est en tout cas ce qu’espère l’Espagnol. Selon l’Equipe, le joueur de 32 ans (32 ans, 10 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a porté plainte contre son agresseur. Certes, le préjudice financier pour le joueur dans cette affaire peut sembler ridicule, mais l’ancien de Manchester United pourrait d’avantage valoir un préjudice moral.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Barcelone: Gerard Piqué dans le viseur de la justice espagnole

La présidente d'un tribunal de Madrid a décidé d’ouvrir une enquête...

UEMOA: ce qui retarde la prise de fonction de Patrice Talon

Le ministre béninois des affaires étrangères et de la coopération a...
P