Présidentielle 2026: Romuald Wadagni promet une retraite sécurisée aux AME
En déplacement à Natitingou, ce dimanche 29 mars, le candidat à la présidentielle Romuald WADAGNI a pris un engagement clair en faveur des Aspirants au métier d’enseignant (AME).

Publicité
1 min de lecture
« Chers AME, vous aurez désormais droit à votre retraite sans difficulté », a-t-il déclaré devant un public attentif, promettant des réformes concrètes pour améliorer durablement les conditions de vie et de travail de cette catégorie socioprofessionnelle.
Pour de nombreux AME présents, ces paroles résonnent comme une réponse attendue à des années d’incertitude.
À Natitingou, le message est passé sans détour : la question sociale n’est pas un slogan de campagne, mais un chantier prioritaire. Reste désormais à transformer l’engagement politique en actes mesurables.
Articles liés
Bénin: un atelier à Abomey pour évaluer la couverture médiatique des élections de 2026
Investiture de Romuald Wadagni: le lieu de la cérémonie officielle désormais connu
« Vous entrez dans le cercle des vrais bâtisseurs de traditions républicaines en Afrique », Soglo rend hommage à Talon
Bénin: Fred Houénou répond aux critiques de Gérard Gbénonchi sur la « libération des prisonniers politiques » promis par HounkpèMerci pour votre lecture — publicité