Live logo
Live logo
spot_img

Premier League : un international arrêté pour des accusations de viol

AccueilSportActusPremier League : un international arrêté pour des accusations de viol
-Publicité-

Selon les informations du Telegraph ce lundi, un joueur international évoluant en Premier League, dont le nom n’a pas été divulgué, a été arrêté à Londres pour des accusations de viols.

C’est la bombe lâchée par The Telegraph ce lundi. Le média britannique affirme en effet, qu’un joueur évoluant dans le championnat anglais et très connu a été arrêté par la police dans le nord de Londres pour des accusations de viols. Si le journal ne donne pas l’identité du concerné, il livre tout de même quelques détails.

Le joueur en question serait très renommé, aurait une vingtaine d’années et devait également participer à la prochaine Coupe du monde, prévue au Qatar en novembre prochain. Mais il ne peut être nommé pour des raisons juridiques, précise The Telegraph. Il serait actuellement en garde à vue pour être interrogé par la police de sa Majesté.

«Le 4 juillet, une allégation de viol d’une femme d’une vingtaine d’années a été signalée à la police. Il a été signalé que le viol présumé s’est produit en juin 2022», a ainsi déclaré la Met Police dans un communiqué avant d’ajouter que l’homme a été arrêté «à une adresse à Barnet pour suspicion de viol et placé en détention où il demeure». « Les enquêtes sur les circonstances sont en cours », ont ajouté les officiers.

Une nouvelle affaire de viol éclate donc la Premier League, après le cas Mason Greenwood. En effet, il y a quelques mois le joueur de Manchester United a été accusé par sa petite amie de violence et d’agression sexuelle. L’affaire est toujours devant la justice. Greenwood avait été suspendu par les Reds Devils et son maillot retiré des points de ventes des Mancuniens.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles