Premier championnat de combat de gifles sous l’égide d’Arnold Schwarzenegger (Vidéo)
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.
Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.
Articles liés
Sécurité: Djibril Mama Cissé en tournée à Kandi et Parakou pour recueillir les préoccupations des forces de l’ordre
Sécurité: La France dote l’armée béninoise d’équipements de pointe pour contrer la menace des engins explosifs
Sèmè-Kraké: une baignade vire au drame avec la noyade d’un jeune coiffeur
Levée de boucliers au Burkina après les propos de Christophe Gomart au parlement européen
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.