Accueil People Célébrité Porta potty: Kim, la fille de Makosso révèle avoir été approchée par…...

Porta potty: Kim, la fille de Makosso révèle avoir été approchée par… (vidéo)

Camille Makosso, pasteur ivoirien @ FB
Camille Makosso, pasteur ivoirien @ FB

Alors que l’affaire de Dubaï porta potty continue de faire boule de neige sur la toile, Kim la première fille du sulfureux pasteur Ivoirien Camille Makosso a révélé à son père qu’elle a été abordée par des personnes d’un réseau similaire sur les réseaux sociaux.

Cela fait déjà plus d’une semaine que la fameuse affaire de Dubaï Porta potty continue de secouer les réseaux sociaux. Même si certains continuent de douter de cette affaire malgré les nombreuses vidéos ignobles qui circulent sur les réseaux sociaux, il faut noter que les témoignages qui fusent de part et d’autres confirment que ce réseau de prostitution animé par les influenceuses existe bel et bien.

Conscient du fait que cette affaire commence par prendre une tournure inquiétante, le général Makosso qui avait réagi entre temps sur le sujet, jusqu’à établir la liste des célébrités des pays concernés, a décidé de sensibiliser ses enfants.

Interrogé par sa fille ainée sur le phénomène qui secoue actuellement la toile, l’homme de Dieu le plus controversé de la Côte d’Ivoire a en effet saisi l’occasion pour mettre en garde ses enfants tout en expliquant le mode opératoire des personnes qui recrutent des filles pour des pratiques ignobles.

Dans une vidéo postée sur sa page, le pasteur très actif sur Facebook, s’est entretenu pendant plus de 10 minutes sur l’affaire. Alors qu’il a eu le réflexe de demander à sa fille ce qu’elle pense de ce phénomène, Kim a surpris son père en révélant qu’elle a été approchée par des personnes sur le réseau social Instagram.

« Peu importe ce qu’un homme peut te donner, si tu l’accepte, l’argent là tu ne peux rien réaliser avec ça. Et à la fin c’est la mort … Plusieurs filles se sont suicidées (…) On est dans un monde où dès que tu as une petite étoile, ou les gens savent que tu vas réussir, ils vont utiliser tous les moyens pour te mettre dans des bêtises. La seule idole que tu dois avoir dans ta vie c’est ton papa et ta maman, la seule idole c’est le seigneur. » , a-t-il prévenu ses enfants.

Il a également profité de l’occasion pour demander à tous les enfants de moins de 18 ans qui détiendraient des informations sur cette affaire de bien vouloir en parler à leurs parents afin que ces derniers prennent les mesures idoines. On vous propose de découvrir la vidéo.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

P