Pologne : une cyberattaque frappe le parti au pouvoir juste avant les élections présidentielles
Plusieurs sites internet du parti centriste au pouvoir en Pologne, la Plateforme civique (PO), sont temporairement hors service en raison d’une cyberattaque survenue le vendredi 16 mai, à deux jours du premier tour de l’élection présidentielle prévu pour dimanche.
Publicité
1 min de lecture
Selon des déclarations du bureau du Premier ministre, relayées par l’agence AFP, cette attaque par déni de service a débuté à 9 heures, heure locale. Jan Grabiec, responsable du bureau, a précisé sur le réseau social X que deux sites du parti de Donald Tusk sont actuellement ciblés par cette opération malveillante.
Articles liés
Bénin : la liste des 369 bénéficiaires de la grâce présidentielle
Le Tchad annonce son retrait de la Cour Pénale Internationale
Crise sans précédent à la CPI: le procureur général Karim Khan officiellement destitué
Installation de la 1ère mandature du Sénat béninois: la réunion préparatoire s’est tenue ce vendredi à CotonouMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.