AccueilVidéosPeoplePiqué surpris par Shakira en pleine galipette avec une femme

Piqué surpris par Shakira en pleine galipette avec une femme

Une vidéo de

Pris en flagrant délit d’adultère par Shakira, Gérard Piqué a été renvoyé de sa maison par sa compagne. Le défenseur du Barça passe désormais ses jours seul dans un petit appartement à Barcelone.

C’est un statut que va devoir traîner désormais Gérard Piqué, au moins pour un temps. Le défenseur central du Barça est de nouveau célibataire. En couple avec Shakira depuis 2010, l’international espagnol a vu sa relation avec la chanteuse, voler en éclat en raison de ses relations extra-conjugales. Le champion du monde 2010 avec la Roja a en effet été surpris en flagrant délit d’adultère par sa compagne qui a aussitôt mis fin à leur vie de couple.

Comme rapportés par des journalistes espagnoles dans le podcast « Mamarazzis » du journal El Périodico, le joueur de 35 ans s’était livré à une infidélité découverte par la star colombienne. « La chanteuse l’a surpris avec une autre et ils vont se séparer», , a assuré Laura Fa, l’une des animatrices du podcast. Emilio Pérez de Rozas, journaliste pour El Periodico, avait déjà affirmé que « le capitaine du Barça et la chanteuse colombienne traversent une crise sentimentale

Renvoyé de la maison commune où il a été prié de faire ses valises, Gérard Piqué vit désormais seul dans son ancien appartement à Barcelone où il passe la plupart de ses soirées dans les rues catalanes avec son coéquipier Riqui Puig.

Laisser un commentaire

P