Pétrolier saisi dans l’Atlantique : Moscou dit que Washington a libéré deux marins russes

La Russie a annoncé vendredi 9 janvier que Washington avait accédé à sa demande en libérant deux membres russes de l’équipage du pétrolier battant pavillon russe Marinera, saisi plus tôt cette semaine par les États-Unis dans l’Atlantique Nord. La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a indiqué dans un communiqué que le président américain Donald Trump avait décidé de relâcher ces deux citoyens russes, sans préciser si d’autres ressortissants russes restaient détenus.

Publié le à
Actus
473vues
Pétrolier saisi dans l’Atlantique : Moscou dit que Washington a libéré deux marins russes
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV