Pep Guardiola suggère une grève générale des joueurs pour mettre fin au calendrier surchargé des matches
Pep Guardiola suggère une grève générale de tous les joueurs pour mettre fin au calendrier surchargé des matches : « Il n’y a qu’une seule solution, que tous les joueurs décident de dire STOP. Alors ils seront obligés de changer quelque chose. La FIFA et l’UEFA devront réagir.

Lorsqu’il y a une pause, il doit y avoir une pause appropriée. J’utilise toujours la NBA comme exemple. Ils jouent 80 matchs en quelques mois, mais après cela, ils ont 3 ou 4 mois de congé, et vous pouvez vous régénérer.
Si les joueurs veulent changer quelque chose au sujet du football, ils sont les seuls à pouvoir le faire. Regardez l’Espagne avec l’équipe féminine, les joueuses ont décidé de changer quelque chose et elles l’ont changé. Sans Pep, le football continuera, mais sans les joueurs, le spectacle ne pourra pas se poursuivre. Cela dépend d’eux. »
Articles liés
Bénin : les résultats définitifs de la 5e campagne d’inscription au fichier national publiés
Bénin : le CHIC lance un recrutement pour six postes
Ces anciennes nations qui ont joué la Coupe du monde avant de disparaître
Mondial 2026 : un cadavre en putréfaction retrouvé devant le stade où s’entraîne l’Iran
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.