Pays-Bas: la liste de Ronald Koeman pour affronter la France

Le sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman a communiqué ce vendredi sa première liste depuis son retour à la tête des Oranje.

Leandro Zomassi
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
228vues
Pays-Bas: la liste de Ronald Koeman pour affronter la France
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de l’Euro 2024, les Pays-Bas affronteront la France le 24 mars prochain, au stade de France, puis recevront Gibraltar trois jours plus tard. De retour à la tête de la sélection Oranje, après le départ de Luis Van Gaal en décembre dernier, le sélectionneur Ronald Koeman a dévoilé ce vendredi son groupe pour les prochaines échéances de son équipe.

Georginio Wijnaldum, qui avait dû déclarer forfait pour la dernière Coupe du Monde en raison d’une blessure, est de retour et figure dans la liste des joueurs retenus pour ces matchs. L’ancien joueur du PSG, Xavi Simons, a également été reconduit. Les autres cadres habituels de l’équipe sont sans surprises présents, notamment Virgil van Dijk, Frenkie de Jong et Memphis Depay.

Le groupe des Pays-Bas

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV