Paul Biya: sa fille aînée Brenda confirme son homos3xualité et présente sa compagne (photo)
La fille aînée du Président Camerounais, Paul Biya, a confirmé son orientation s3xuelle dans une publication le dimanche 30 juin 2024.

La fille aînée du Président Camerounais, Paul Biya, a confirmé son orientation s3xuelle dans une publication le dimanche 30 juin 2024.
Brenda Biya est homosexuelle et l’assume désormais. Du haut de ses 26 ans, malgré les polémiques à n’en point finir depuis des années, la fille du couple présidentiel camerounais, Brenda Biya, s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux avec des femmes.
Même sur son compte Instagram, on peut voir clairement le drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBT+. Mais le dimanche dernier, Brenda Biya a mis fin aux polémiques. « Je suis fou de toi et je veux que le monde le sache, Laoncita’’, a-t-elle écrit sur son compte Instagram qui compte plus de 336 000 followers.
Il s’agit d’une déclaration d’amour publiée en légende d’une photo de Brenda Biya ou encore Kingnastyy, qu’on peut clairement voir en train d’embrasser une jeune femme sur la bouche. Cette jeune femme serait un mannequin de nationalité brésilienne.

Articles liés
Jamel Debbouze prend les téléphones de ses enfants pour les éloigner des écrans
Mireille Dumas sur sa mort et son testament : « Je demande à ce qu’on abrège mes souffrances »
Cyril Hanouna et Raymond Aabou victimes d’une tentative d’agression par trois hommes cagoulés
Aïnhoa Lahitete, la Miss Aquitaine destituée, présente l’homme de sa vie