AccueilPeopleCélébrité"Pas un homme qui a de l’argent: Tiwa Savage révèle le genre d’homme qu’elle veut épouser

« Pas un homme qui a de l’argent: Tiwa Savage révèle le genre d’homme qu’elle veut épouser

Alors qu’elle est toujours célibataire à 42 ans après son divorce avec Tunji Balogun le père de son enfant, la célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage s’est finalement confiée sur son envie de se remarier. Au cours d’un récent concert aux Etats-Unis, la chanteuse a révélé le genre d’homme qu’elle veut.

Tiwa Savage s’est battue pour reprendre sa carrière après la dure épreuve qu’elle a traversé l’année dernière suite à la fuite de sa s3xtape sur les réseaux sociaux. En concert à Dallas, métropole moderne située au nord du Texas aux Etats-Unis, la chanteuse a profité de l’occasion pour faire une annonce à ses fans.

En effet, la chanteuse d’Afrobeat a clairement avoué qu’elle veut se marier mais qu’elle n’a pas besoin forcément d’un homme qui a de l’argent, parce qu’elle est déjà riche. « Je ne cherche pas un homme qui a de l’argent parce que j’en ai aussi, tout ce que je dis c’est que nous devons avoir la même énergie… J’ai besoin de quelqu’un qui me fait vivre. », a-t-elle révélé sur scène.

Pour rappel, Tiwa Savage était mariée à son manager Tunji ‘Tee Billz’ Balogun en 2013 à Dubaï. La cérémonie de mariage avait fait un grand tapage sur les réseaux sociaux, tant il était fastueux et romantique. Mais quelques années après la naissance de leur fils, le mariage a commencé par battre de l’aile jusqu’à ce que la reine de l’Afrobeat ne demande le divorce en 2018.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P