Une vidéo hilarante fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Un présumé pasteur s’est offert en spectacle en essayant de délivrer de force un malade mental errant dans les rues d’Ouganda.
Une délivrance spirituelle de l’esprit de folie a failli se transformer en une bataille physique. Un prédicateur de rue a décidé de prier de force pour un homme malade mental. La scène s’est déroulée dans dans la ville de Mbale, dans l’est de l’Ouganda rapporte les médias locaux.
Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le pasteur en train d’essayer de maitriser le malade qui semblait s’opposer à la décision de délivrance. Alors qu’il résistait toujours à la main du pasteur, le prédicateur de rue a du opter pour la force dans le seul but d’atteindre son objectif. L’homme de Dieu a usé de sa force pour soulever le malade et le renverser par terre, afin de le délivrer.
Les habitants et les passants qui suivaient toute la scène entant que spectateurs n’ont pas manqué de féliciter le pasteur à travers des cries d’excitation. « Bien bravo à l’homme de Dieu pour le travail spirituel remarquable accompli ! « Anaa yÉ› nkÉ” Heblews », pouvait-on entendre dans la vidéo.