Invitée au Ghana pour assister à la finale du concours de beauté Miss Grand Ghana 2022 entant que membre du jury, Olivia Yacé a enflammé la toile avec une tenue très osée qui attise la colère des internautes.
Révélée au public après son élection au concours de beauté Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé a très vite élevé le niveau. Portée au pinacle par ses compatriotes Ivoiriens, la belle Olivia a réussi à révéler son pays voire l’Afrique pour une première fois en décrochant la place de la plus belle femme de l’Afrique à la finale du concours Miss Monde en mars 2022 à Porto Rico.
Fort de ce succès impressionnant, l’ambassadrice de la beauté Ivoirienne et africaine a été sollicitée par le comité d’organisation de Miss Grand Ghana pour faire partie des membres du jury, de la grande finale qui s’est tenue le vendredi 08 juillet 2021.
Cependant, dans la matinée de ce samedi 9 juillet, les internautes ont été surpris de voir certaines images étranges de la belle Olivia sur la toile. En effet, Olivia Yacé s’est dévoilée dans une robe rouge avec une fente large qui laisse entrevoir ses belles cuisses. A première vue, l’on a pas besoin de trop réfléchir avant de deviner que la Miss Côte d’Ivoire 2021, n’a pas porté de sous-vêtements.
Très vite, cette photo a suscité la colère des internautes notamment les Ivoiriens, qui n’ont pas hésité à s’en prendre à leur nouvelle ambassadrice du tourisme Ivoirien.
« Si c’était Carmen Sama, on dira que sa tenue est osée. Mais comme c’est Miss Monde Afrique, on laisse passer », « Vraiment, cette fois, elle ne s’est pas bien habillée », « Si c’était Emma Lohoues, tout le monde serait déjà sur sa vie… Bande d’hypocrites”, peut-on entre autre lire dans les commentaires.