Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécuritéNouvelle attaque au Mali: 4 militaires tués au centre du pays

Nouvelle attaque au Mali: 4 militaires tués au centre du pays

- Publicité-
BIIC

Quatre militaires maliens ont été tués lundi, dans une explosion dans la région de Mopti au centre du pays, indique un communiqué des Forces armées maliennes (FAMa).

« Un Engin Explosif Improvisé (EEI) a explosé au passage de l’ambulance du convoi FAMA d’évacuation sanitaire sur l’axe Bankass – Sévaré aux environs de 09h30 entre le pont Parou et Songovia », indique le communiqué de l’armée malienne sur twitter.

Selon la source, 4 soldats ont été tués dans l’attaque et une opération de ratissage de l’armée malienne est en cours dans la région, afin de traquer les auteurs de cette nouvelle attaque meurtrière. Le Mali essuie de plus en plus, des attaques terroristes. Principalement dans la région de Mopti, au centre du pays, de nombreuses attaques ont été perpétrées par des hommes armés ces derniers mois. Plus d’une vingtaine de personnes sont à déplorer à titre de bilan peu exhaustif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
RD Congo

RDC: près de 3 000 morts après les affrontements à Goma, selon l’ONU

Tchad

Tchad : le Premier ministre démissionne

Bénin

PLM Alédjo – Construction d’un complexe balnéaire: Talon visite le site du projet

Bénin

Bénin: un proche de Soumaïla Yaya écope un an de prison pour extorsion de fonds

Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji

Monde

Suède : 5 personnes blessées lors d’une fusillade dans une école