AccueilPeopleCélébritéNollywood: les femmes réduites à des «s3x-for-roles», Charity Nnaji révèle les dessous impudiques du cinéma nigérian

Nollywood: les femmes réduites à des «s3x-for-roles», Charity Nnaji révèle les dessous impudiques du cinéma nigérian

L’actrice Charity Nnaji a conseillé aux femmes qui n’ont pas atteint le statut de « grande fille » d’éviter l’industrie du cinéma, Nollywood.

La star de cinéma, s’exprimant lors d’une conversation avec Sunday Scoop, a déclaré qu’un défi majeur qui tourmente l’industrie est « s3x-for-roles ». Nnaji a expliqué que si une femme qui n’était pas financièrement dynamique décidait de s’aventurer dans l’industrie, elle serait soumise à des « s3x-pour-rôles » par des réalisateurs, des producteurs et même des acteurs.

Elle a affirmé qu’une telle pratique malsaine était ce qui nécessitait son conseil pour anticiper une telle exploitation où de jeunes femmes prometteuses se transformaient en esclaves s3xuelles parce qu’elles n’avaient pas les moyens de produire leurs propres films.

« Jusqu’ici tout va bien. Je ne vous dirai pas que l’industrie est favorable, surtout quand on n’a pas les fonds pour produire ses films. C’est à ce moment-là que le sexe pour les rôles entre généralement en jeu », a déclaré l’actrice de Nollywood.

«À un moment donné, j’ai conseillé aux dames que si elles ne sont pas des« grandes filles », elles ne devraient pas prendre la peine de rejoindre Nollywood car elles seraient transformées en esclaves sexuelles (par les producteurs, réalisateurs et autres acteurs) », a ajouté la star nigériane.

« L’industrie du cinéma est confrontée à de nombreux défis, mais le principal est la question du sexe pour les rôles, où les réalisateurs profitent de ceux qu’ils veulent présenter dans les films », a-t-elle déploré.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P