Nigerian: le transgenre Idris Okuneye n’exclut pas une aventure d’un soir avec Wizkid
Bobrisky, le transgenre nigérian controversé, a confié qu’il est ouvert à une aventure d’un soir avec le chanteur Wizkid.

Bobrisky, le transgenre nigérian controversé, a confié qu’il est ouvert à une aventure d’un soir avec le chanteur Wizkid.
Dans un entretien accordé au créateur de contenu de sketchs, Bae U Barbi, Bobrisky, le transgenre nigérian controversé, Idris Okuneye, mieux connu sous le nom de Bobrisky a avoué qu’il ressent de l’attirance pour Wizkid.
« Tout le monde sait que la célébrité pour laquelle j’ai de l’attirance est Wizkid. S’il m’invite à sortir, je dirai oui. Il ne devrait pas m’inviter à sortir, juste me contacter. Se connecter. Je suis à terre. », a-t-il déclaré.
Selon Bobrisky, il a décidé de changer de sexe après avoir réalisé qu’il serait mieux en tant que femme. C’est d’ailleur pourquoi, il se fait appeler « le trans le plus sexy du monde ».
Mieux, il a annoncé récemment qu’il est en plein processus d’augmentation des fesses pour obtenir des fesses rebondies. Une annonce qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.
Articles liés
Philippe Etchebest donne de nouveaux détails sur l’adoption de son fils au Mexique
Michel Cymès affirme qu’aucune étude ne prouve l’efficacité de cet actif très populaire
Emmanuel Macron et son plan secret pour revenir après 2027
Julien Geloën (Secret Story) : la justice tranche dans son conflit avec Yann Barthès et Quotidien