Nigéria: Yemi Alade dévoile le secret du succès de sa chanson « Johnny »
La chanteuse nigériane Yemi Alade a dévoilé les circonstances inattendues qui ont mené au succès retentissant de sa chanson « Johnny » en 2013.

La chanteuse nigériane Yemi Alade a dévoilé les circonstances inattendues qui ont mené au succès retentissant de sa chanson « Johnny » en 2013.
Alors qu’elle n’avait pas l’intention de publier sa chanson « Johnny » en 2013, son enregistrement a fuité sur Internet, déclenchant une réaction en chaîne qui l’a propulsée au sommet des classements musicaux à travers l’Afrique.
Yemi Alade, âgée de 34 ans, se souvient de cette période avec étonnement. « Je pense juste que Dieu a une façon de faire les choses. J’étais en tournée, j’ai visité un studio avec Selebobo, nous avons fait la chanson et je suis retourné à Lagos. En arrivant à Lagos, cette nuit-là, la chanson a été divulguée en ligne.
J’étais en colère et j’ai juste dormi. Quand je me suis réveillée, j’étais tendance, les notifications étaient partout, les appels à gauche et à droite. Tout le monde vibrait sur la chanson, elle est devenue virale. Je viens de comprendre que Dieu a une façon de faire les choses. », a expliqué la chanteuse.
En effet, Yemi Alade a débuté sa carrière musicale à l’âge de 16 ans, au sein du groupe Noty Spices, avant de voir sa notoriété exploser suite à sa participation à l’émission de téléréalité « Peak Talent Show » en 2009.
Articles liés
Philippe Etchebest donne de nouveaux détails sur l’adoption de son fils au Mexique
Michel Cymès affirme qu’aucune étude ne prouve l’efficacité de cet actif très populaire
Emmanuel Macron et son plan secret pour revenir après 2027
Julien Geloën (Secret Story) : la justice tranche dans son conflit avec Yann Barthès et Quotidien