AccueilPeopleCélébritéNigéria: toujours célibataire, Burna Boy fait de grosses révélations sur sa vie amoureuse

Nigéria: toujours célibataire, Burna Boy fait de grosses révélations sur sa vie amoureuse

Le chanteur primé aux Grammy Awards, Burna Boy, revient sur sa vie amoureuse en révélant pourquoi il ne croit pas qu’aucune femme ne l’aime.

Verser tant d’amour sur sa grand-mère, Burna Boy, s’est rendu sur Twitter pour lui écrire une note réconfortante, alors qu’il réfléchissait à sa vie amoureuse avec d’autres femmes. Selon lui, sa grand-mère est la raison pour laquelle il croit qu’aucune fille ne l’aime.

Burna Boy , qui est actuellement à Amsterdam pour son concert Space Drift, a écrit : « Elle est la raison pour laquelle je crois qu’aucune fille ne m’aime ». « Mon tout!! Elle est probablement la raison pour laquelle je crois qu’aucune fille ne m’aime. Je sais à quoi ressemble le véritable amour… L’amour de grand-mère », a-t-il écrit dans un tweet.

« À Amsterdam, je fais des vérifications sonores et tout ce à quoi je peux penser, c’est que j’ai juste besoin de ma grand-mère partout où je vais, mais elle ne peut pas comprendre / gérer les fans qui crient et me touchent, ou me voir stressée sans pleurer si fort par véritable peur et amour », a-t-il ajouté.

Rappelons que Burna Boy en décembre 2021 a annoncé qu’il était célibataire, confirmant sa rupture avec sa petite amie, Stefflon Don.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P