Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSantéNigéria: le président Buhari a reçu sa deuxième dose d'AstraZeneca

Nigéria: le président Buhari a reçu sa deuxième dose d’AstraZeneca

- Publicité-

Le président Muhammadu Buhari a reçu la deuxième dose du vaccin AstraZeneca / Oxford COVID-19, a annoncé, ce samedi, la présidence du Nigéria sur Twitter.

Le président Muhammadu Buhari a reçu sa deuxième dose du vaccin AstraZeneca. Le président nigérian a reçu l’injection, ce samedi, à la state house, comme indiqué sur le compte Twitter officiel de la présidence.

«Le président @MBuhari reçoit la deuxième dose du vaccin AstraZeneca / Oxford # COVID19, à la State House, le 29 mai 2021. #AsoVillaToday # YesToCovid19Vaccine», lit-on dans le tweet.

Buhari avait reçu, en mars, la première dose du vaccin, qui lui avait été administrée par son médecin personnel, le Dr Suhayb Sanusi.

Le dernier bilan de la pandémie du Covid-19, au Nigéria, fait état de 166 000 cas positifs, pour 2 071 décès et 157 000 personnes guéries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Afrique du Sud: des coupures d’électricité 12 heures par jour

Rwanda

Crise en RDC: l’Union européenne suspend sa coopération avec le Rwanda

Bénin

Installation des élus locaux: le processus bloqué par endroits, la Fcbe inquiète

Monde

Turquie: le propriétaire d’un restaurant grièvement blessé lors d’une attaque, un suspect arrêté

Bénin

Lutte contre la corruption: le Bénin peut encore mieux faire selon Jean-Baptiste Elias

Bénin

Bénin: Talon – Comité de pilotage de l’audit du fichier électoral, une rencontre tenue hors micros et cameras

Bénin

Benin: le gouvernement rend l’information officielle plus accessible

« Il n’y a rien de tel à l’agenda du chef de l’Etat à l’heure actuelle », Wilfried Houngbédji sur une rumeur

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: l’ARTCI sanctionne Moov, MTN et Orange à hauteur de 13,17 milliards FCFA

Niger

Niger: Abdourahamane Tiani visite les villages de Tillabéry après des attaques terroristes