Nigéria: le chanteur M. Eazi met en garde le rappeur américain Jay Z pour « l’avoir copié »
Le chanteur nigérian, Oluwatosin Oluwole Ajibade, mieux connu sous le nom de M. Eazi, dans un article publié sur les réseaux sociaux, a mis en garde le rappeur américain, Jay-Z qu’il accuse de concurrence déloyale.

Mercredi 27 octobre, M. Eazi a saisi son Instagram pour inviter le rappeur américain Jay Z à arrêter de l’imiter. Son accusation a commencé par une capture d’écran des financements récents de Marcy Venture Partners.
Marcy Venture Partners est une société de capital-risque qui souhaite investir dans des startups proposant des produits et services de consommation, ainsi que des médias et technologies numériques. Il a été co-fondé par Jay Z en 2019.
Comme on le voit sur le post d’Eazi, Jay Z vient de fermer son deuxième fonds avec 325 millions de dollars. Partageant la photo, M. Eazi a appelé les utilisateurs des médias sociaux à prier Jay Z d’arrêter de le copier.
Son message a laissé beaucoup de gens perplexes. On ne sait pas s’il fait référence à l’idée ou s’il a l’intention de s’aventurer dans la technologie ou d’investir dans des entreprises en démarrage.
Articles liés
Natalie Portman aurait accouché de son premier enfant avec Tanguy Destable
« Un petit baby qui vient d’arriver » : Fauve Hautot annonce la naissance de son premier enfant
Après avoir quitté Cyril Hanouna et TPMP, Kelly Vedovelli en robe de mariée
Mr Eazi révèle son plus grand regret après la disparition de sa mère
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.