Live logo
Live logo

Nigeria: la police révèle les circonstances du décès de Mohbad

AccueilPeopleShowbizNigeria: la police révèle les circonstances du décès de Mohbad
- Publicité-

La police a fait un premier point des investigations en cours sur la mort du chanteur Mohbad. Face à la presse ce vendredi 6 octobre 2023, le commissaire de police de l’État de Lagos, Idowu Owohunwa, a livré les circonstances de la mort du rappeur.

Selon les déclarations de la police, le décès de Mohbad est survenu suite à une injection multiple de plusieurs produits. Les injections ont été faites par Feyisayo Ogedemgbe, une infirmière qui traitait l’artiste et qui a remarqué qu’il avait un malaise. Selon l’officier de police, Mobhad s’était mis à vomir après les trois injections reçues à son domicile le 12 septembre 2023.

Vers 14h35 le 12 septembre 2023, Mlle Feyisayo (infirmière Ogedemgbe) est finalement arrivée. Armée d’un paquet d’injections de Ceftriaxone, d’une injection de paracétamol… plusieurs aiguilles et seringues. Mohbad a commencé à vomir et a développé des frissons après les injections.

La police confirme les dires de l’hôpital en déclarant que le chanteur était déjà mort avant son évacuation. Il n’a donc pas reçu de soins à l’hôpital, mais son décès a été simplement constaté par les médecins. L’infirmière Feyisayo Ogedemgbe est désignée pour le moment comme la principale suspecte dans ce dossier.

Il faut signaler que les résultats de l’autopsie sont toujours attendus pour mieux élucider les circonstances de la mort de Mohbad. Les informations livrées par la police constituent donc des éléments préliminaires obtenus lors des interrogatoires des suspects.

- Publicité-

Quid de Primeboy, l’ami d’enfance de Mohbad ?

En ce qui concerne Primeboy, la police a indiqué qu’il est également un suspect. Le commissaire de police a révélé que le 10 septembre, Mohbad a été blessé dans une violente altercation avec Primeboy lors d’un concert. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est interpellé afin de s’expliquer.

Par ailleurs, Idowu Owohunwa a expliqué que Naira Marley et son ami Sam Larry sont également interpellés et détenus pour les besoins de l’enquête. Les accusations de violences et de harcèlement portées contre eux ont attiré l’attention de la police qui cherche à savoir s’ils ont joué un rôle particulier dans la mort de Mohbad.

Pour rappel, le décès de Mohbad est survenu le 12 septembre 2023. Il avait 27 ans, était marié et avait un enfant.

3 Commentaires

  1. Paix a toi la légende et toute mes condolèances a la famille d’imonlé, du courage a vous mme imonlé, je ne suis qu’un admirateur de mohbad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale