Live logo
Pigier formation IFRS

Nigéria: Burna Boy en mode « Hulk » attaque ses fans lors d’un concert (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéNigéria: Burna Boy en mode "Hulk" attaque ses fans lors d'un concert (vidéo)
- Publicité-

Sifflé à son concert au Nigéria pour être arrivé en retard, Burna Boy s’en est pris sans ménagement à ses fans avant de présenter ses excuses pour son écart de conduite.

La scène avait fait le tour des réseaux sociaux nigérians. Accueilli par des hués et des sifflets à son concert au Nigéria, Burna Boy s’en est violemment pris à ses fans. La mégastar de l’Afrobeat est arrivé à 3 heures 30 du matin à son concert qui était prévu pour 20 h à Lagos au Nigéria. Les fans ont alors attendu près de 8 heures de temps alors qu’il faisait froid pour voir leur star enfin débarquer sur scène. Un long retard qui n’a pas du tout été du gout des spectateurs qui l’ont fait comprendre … à leur manière….. au chanteur.

- Publicité-

La réaction de trop pour Burna Boy qui au lieu de présenter ses excuses, réplique à ces derniers avec des insultes. « C’est par amour pour vous que je suis venu ici, si vous voulez aimez-moi, si vous ne voulez pas, que Dieu vous punisse… », a balancé la star nigériane. Visiblement très agacé, le vainqueur du Grammy Award 2021, qui aurait donné un coup de pied à la tête d’un fan dans la foule qui tentait de le toucher, en a profité pour régler certains points en suspens. Dans un mélange d’anglais et de dialecte nigérian, Damini Ebunoluwa Ogulu a reproché à ses fans de l’avoir accusé à tord d’avoir tué un homme dans une boite en août 2022 et de s’être également pris à son entourage jusque parce que sa mère  (qui est aussi son manager) avait esquivé quelques pas de danse au son de l’artiste Fela Kuti.

Passés ces échauffourées musclées, le concert a finalement eu lieu mais dans une atmosphère morose. Peut-être parce que l’artiste est allé un peu trop fort dans son pétage de plomb? En tout cas, ce dernier a présenté ses excuses publiques à ses fans dans un long message posté sur son compte Instagram, en fin de spectacle.

« Lagos, je t’aime mais je ne peux pas recommencer. La structure organisationnelle et l’infrastructure ne répondent pas à la complexité de mes besoins audio et de production (…) Soyons clairs. Je n’étais pas en retard, mon groupe n’était pas en retard. Nous sommes fiers d’être hautement professionnels, en particulier avec notre scénographie, a-t-il déclaré.

- Publicité-

Avant d’expliquer: « Trois options s’offraient à moi; attendre que l’audio soit réparé et retarder le spectacle, sortir à 23h comme prévu sans son ou déclarer une rupture de contrat et débrancher la prise« . Burna Boy a par ailleurs promis construire une infrastructure de classe mondiale dans son pays.

« Je sais que je ne peux pas aller partout dans le monde et négliger les miens, alors je prends les choses en main ! Je rassemble les troupes pour travailler à la construction d’une infrastructure de classe mondiale dans le secteur du divertissement nigérian« , a-t-il conclu. Suffisant pour se faire pardonner?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile

Bénin

Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG

Cameroun

Daniel Nsang : l’acteur camerounais s’offre une montre de plus de 50millions FCFA (photo)

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Observateur Ébène condamné à 12 mois de prison

Côte d'Ivoire

Violente bagarre entre Eunice Zunon et Tenor: Taphis justifie l’enrégistrement de la vidéo

RD Congo

RDC: Cédric Bakambu au secours des victimes de la guerre à l’est du pays

Côte d'Ivoire

La chanteuse Vicky Martini retrouvée morte: un jeune de 18 ans arrêté pour soupçon d’assassinat

Côte d'Ivoire

« Le Coupé-décalé n’est pas mort ! », Serge Beynaud sort de ses gonds