Nigéria: Boni Yayi en visite chez l’ex-Chef d’État Olusegun Obasanjo
L’ancien président béninois Boni Yayi a été reçu par l’ex-Chef d’État nigérian Olusegun Obasanjo. Les sujets relatifs au développement de l’Afrique ont fait le menu des échanges.

Boni Yayi a rendu visite à l’ancien président de la République fédérale du Nigéria Olusegun Obasanjo. Cette visite de courtoisie s’est tenue à Abeukouta au Nigéria.
Des sources proches de l’ex-président béninois rapportent que les deux personnalités ont discuté des sujets ayant rapport au développement de l’Afrique. Boni Yayi et Olusegun Obasanjo ont évoqué le renforcement des capacités humaines pour une Afrique en pleine mutation numérique et sécuritaire au profit de la jeunesse.
La proximité entre les deux anciens présidents n’est plus à démontrer. En dehors des rapports d’anciens chefs d’État, Boni Yayi et Olusegun Obasanjo partage des relations très fraternelles.
Articles liés
Zimbabwe : un naufrage sur le lac Kariba fait plus de 40 morts
Bénin: Bertin Koovi recadre le débat sur les attributions du président du Sénat et défend la prééminence du chef de l’État
Cotonou: réorganisation temporaire de la circulation sur l’avenue Jean-Paul II du 14 au 22 août 2026
Bénin: liste complète des admis au concours d’entrée au Prytanée militaire et Lycée militaire des jeunes filles
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.