Niger: une bande de malfrats mise hors d’état de nuire à Zinder
La police nationale du Niger a annoncé une nouvelle interpelation dans le cadre de sa lutte contre la criminalité ambiante. Selon le communiqué, quatre (04) malfrats ont été arrêtés dans le département de Tanout (région de Zinder).

La police nationale du Niger a annoncé une nouvelle interpelation dans le cadre de sa lutte contre la criminalité ambiante. Selon le communiqué, quatre (04) malfrats ont été arrêtés dans le département de Tanout (région de Zinder).
Le 10 novembre 2023, une opération de l’Unité de la Police Judiciaire de la Direction Départementale de la Police Nationale (DDPN) de Tanout a permis de mettre hors d’état de nuire une bande de malfrats qui mènent des attaques à mains armées dans les départements de Tanout, Belbeji et Aderbissanet.
Au nombre de quatre (4), ces malfrats qui opèrent avec un véhicule Toyota pic up ont été repèrés et interpellés dans un couloir du quartier Tabouka (Tanout).
Suite à cette opération, il a été saisi: une (1) arme AK47; un (1) changeur; vingt-deux (22) munitions de 7,62; un (1) sabre; six (6) téléphones portables; quatre (4) couteaux; deux (2) gilets d’amulette; deux (2) bidons d’essence et une somme de 4.50.000 F CFA.
Articles liés
RDC : le nouveau chef de la Monusco mis à l’épreuve par le cessez-le-feu
États-Unis : restrictions de visas contre des hauts responsables rwandais pour l’instabilité dans l’est de la RDC
RDC : l’ONU nomme l’américain James Swan à la tête de la Monusco
En Guinée, Kidnappings et appel à la sécurisation des populations