L’ex-première dame française, Carla Bruni-Sarkozy, a partagé, dimanche 17 octobre 2021, une vidéo de leur fille, Giulia, chantant à cappella une chanson d’Aurora, sur Instagram.
Telle mère, telle fille, pourrait-on dire. Giulia, la fille de l’ex-couple présidentiel, qui aura 10 ans, le mardi 19 octobre prochain, fait le bonheur de ses parents, Nicolas et Carla, et des internautes.
Dans la vidéo en question, Giulia se tient devant un miroir et se lâche a cappella, en interprétant la chanson « Runaway » d’Aurora, sortie en 2015. En légende de sa vidéo, publiée sur Instagram, Carka Bruni-Sarkozy écrit en français « Ma Giulia qui chante @auroramusic à capella… » ; en anglais « Appuyer pour le son » ; et en italien « Bonne soirée à vous tous chers amis« . Il faut noter que l’élément visuel a recueilli un peu moins de 11.000 likes, à l’heure où nous mettons sous presse.
La vidéo de Giulia fait tâche d’huile sur Instagram
Malgré la courte durée de la vidéo, à travers cette prouesse, le trésor du couple Sarkozy n’a pas manqué de faire des heureux sur le réseau social. En témoignent les commentaires qui pleuvent depuis un moment : « Super… sur les traces de sa maman » ; « Wouah, quelle belle voix ! » ; « Elle a un anglais exceptionnel« , peut-on lire, entre autres, sur le compte Instagram de l’interprète de « Quelqu’un m’a dit ».