Live logo
Pigier formation IFRS

Moussa Latoundji: «Charbel Gomez? Personne, n’a de ses nouvelles»

AccueilSportBénin – SportMoussa Latoundji: «Charbel Gomez? Personne, n’a de ses nouvelles»
-Publicité-

Face à la presse ce mardi, le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji a justifié l’absence de Charbel Gomez sur la liste des joueurs appelés pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Et pour le technicien, l’attaquant d’Amiens est porté disparu.

Le sélectionneur intérimaire des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji, a communiqué ce mardi sa liste des joueurs convoqués pour les rencontres contre le Sénégal et le Mozambique, comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

L’ancien coach des locaux a fait appel à 26 joueurs dont les éternels habitués Saturnin Allagbé, Sessi d’Almeida, Cebio Soukou ou encore Steve Mounié. De nouvelles têtes font également leur apparition dans cet effectif. Il s’agit de l’ailier droit du club allemand de Würzburger Kickers, Ryan Adigo, du milieu de terrain de Coton FC, Bawa Salim et le gardien de but d’Harmmaby IF en Suède, Lookman Farou Moussa

Le technicien béninois n’a cependant pas appelé Cédric Hountondji et Charbel Gomez. Si le premier est écarté de la liste pour un choix technique du sélectionneur, le second est porté disparu. En effet, face à la presse, Moussa Latoundji a confié que l’attaquant d’Amiens n’a plus donné de ses nouvelles depuis les dernières rencontres qualificatives de la CAN 2022.

« (…) En tant que sélectionneur si vous appelez un joueur et qu’il ne décroche pas, que feriez-vous ? Si un joueur change de numéro de téléphone, la moindre des choses c’est de le signaler à son sélectionneur. Même ses coéquipiers, « personne, n’a de ses nouvelles», a lâché Moussa Latoundji, visiblement lassé du comportement du jeune avant-centre béninois.

- Publicité-

« J’ai eu la chance de rencontrer son ex manager à Paris. Lui aussi n’a pas de ses nouvelles. Pour le moment je ne peux rien dire sur Charbel.», a-t-il ajouté comme pour clore ce chapitre.

Un talent gâché?

Annoncé très prometteur, Charbel Gomez peine toujours à véritablement à faire décoller sa carrière de joueur professionnel. Débarqué à Amiens en France en 2019, celui qui est surnommé le « Neymar béninois » traverse une période difficile cette saison. Très peu utilisé par son coach, le jeune attaquant béninois est souvent englué dans des affaires extra-sportives.

Sa dernière frasque remonte à fin janvier dernier où il a été aperçu dans les ruelles de Cotonou en train de pourchasser les revenants appelés « Egoun-goun ».

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Premier League: deux joueurs arrêtés pour viol

Nigeria

«Le Nigéria m’a abandonné», Samson Siasia revient sur sa condamnation par la FIFA

Arsenal-Chelsea: les compos officielles des deux équipes

Bénin

Lorient: le groupe pour la réception du PSG, avec Tosin Aiyegun

Iran: un joueur de foot suspendu pour avoir enlacé une supportrice

Premier League: José Mourinho rend hommage à John Terry

Zambie

Zambie: des nouvelles de Rainford Kalaba

Bénin

Bénin: «… la CAN 2025 qui arrive, on ne doit pas rater ça», Junior Olaitan

Côte d'Ivoire

Chelsea: Didier Drogba vole au secours de Nicolas Jackson

Bénin

Bénin: les révélations de Steve Mounié sur la signature de Junior Olaitan à Niort