AccueilPeopleCélébritéMort de DJ Arafat : voici les vrais coupables, selon Debordo Leekunfa
Campagne Moov

Mort de DJ Arafat : voici les vrais coupables, selon Debordo Leekunfa

Campagne ESM Benin

Le vendredi 12 août 2022, le peuple ivoirien commémorait le troisième anniversaire de la mort de DJ Arafat, fils de Logbo Valentine et Houon Pierre. À l’occasion de ce triste souvenir, les réseaux sociaux ont été inondés de publications d’hommage, venant de personnalités de tous ordres. Au rang de ces dernières, Debordo Leekunfa, l’un des fidèles compagnons du Daïshikan, s’est illustré de la plus sèche des manières, en se fendant d’une publication, pour le moins, énigmatique.

La célébration du troisième anniversaire de la tragique disparition de DJ Arafat, qui aura été le roi incontesté du couper-décaler, a été l’occasion, notamment, pour les proches du célébrissime chanteur ivoirien, d’exprimer, une énième fois, leur regret d’avoir perdu cet être cher.

Au-delà du programme officiel, qui a été concocté par la famille de l’illustre disparu, des anonymes et des célébrités ivoiriennes ont débarqué sur leurs comptes sociaux, pour rendre un hommage mérité au regretté fils unique de Tina Glamour. Sur la blogosphère, une publication a, le plus, attiré l’attention des internautes.

Il n’y est pas allé de main morte

De son vivant, DJ Arafat cheminait avec certaines personnes, qui étaient considérées, comme ses lieutenants. Debordo Leekunfa, le chanteur ivoirien, qui évolue dans le même registre musical que le Yorobo, n’a pas dérogé à la règle. Rendant hommage à l’illustre disparu, le chanteur du couper-décaler n’y est pas allé de morte, en s’en prenant à certains proches du défunt artiste.

En effet, voulant saluer la mémoire de son fidèle compagnon, sur sa page Facebook, le Mimi National s’est fendu d’une publication, pour le moins, énigmatique. Dans ladite publication, l’artiste a taclé certaines personnes, qu’il accuse d’être les vrais coupables de la mort de DJ Arafat. Probablement, pour ne pas s’attirer des ennuis, l’artiste a utilisé les termes suivants : Naruto, TG, la femme, pronom « il », doigt coupé, et vendeur de poisson.

Pour le commun des internautes, le décryptage de ces mots pourrait s’avérer difficile, voire impossible. Toutefois, après recoupements, il est apparu que le sulfureux chanteur s’adresse au défunt Hamed Bakayoko, à Tina Glamour, à Carmen Sama, à DJ Arafat, lui-même, à Sidiki Diabaté, et à Olokpatcha.

Ladite publication est à découvrir, ici.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P