Mondial féminin U20 (Q): la liste du Bénin pour affronter le Sénégal

Le sélectionneur des U20 du Bénin a dévoilé sa liste des joueuses retenues pour le deuxième tour éliminatoire du Mondial junior féminin. Et Abdoulaye Ouzérou a fait appel à 23 Amazones.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Mondial féminin U20 (Q): la liste du Bénin pour affronter le Sénégal
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Au détour d’une conférence de presse tenue ce mercredi 27 septembre 2023 au stade de l’amitié, le sélectionneur Abdoulaye Ouzérou a publié la liste des Amazones U20 appelées pour prendre part à la double confrontation du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U20 2024 contre le Sénégal.

Le match aller aura lieu entre le 06-08 octobre/au Sénégal tandis que la manche retour va se disputer entre le 13-15 octobre à Cotonou. Un gros défi pour les Amazones juniors qui vont tenter de faire mieux que leurs ainés, éliminés de la Coupe d’Afrique des nations, tant chez les hommes que chez les femmes.

La liste des Amazones retenues:

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV