Mondial des sourds-muets: le Sénégal écrase l’Arabie Saoudite et file en quart de finale
L’équipe nationale du Sénégal des malentendants a décroché sa place en quarts de finale de la Coupe du Monde, suite à une impressionnante victoire de 3-0 face à l’Arabie Saoudite lors des huitièmes de finale, ce vendredi.

Les Lions malentendants ont ajouté une autre victoire à leur palmarès ce vendredi. Opposé à l’Arabie Saoudite dans un affrontement crucial en huitièmes de finale, l’équipe sénégalaise s’est imposée sur le score de 3-0. Cette victoire leur permet de se qualifier avec brio pour les quarts de finale de la compétition actuellement en cours en Malaisie.
Cette victoire impressionnante représente le troisième succès consécutif des Lions dans le tournoi, et ils conservent leur statut d’invincibilité après quatre rencontres. Après avoir remporté leurs matchs de groupe contre l’Argentine et la Thaïlande, les champions africains ont confirmé leur supériorité en éliminant donc l’Arabie Saoudite cet après-midi.
Les buts ont été inscrits par Djiby Mbengue, Mouhamadoul Amine Touré et Khadim Marro, illustrant la force offensive de l’équipe. Ayant atteint les quarts de finale, le Sénégal attend maintenant de connaître son prochain adversaire, qui sera déterminé à l’issue des autres rencontres de la compétition.
Articles liés
Real Madrid: José Mourinho convoque un groupe diminué pour affronter la Real Sociedad
Algérie : les Verts toujours sans sélectionneur avant les éliminatoires de la CAN 2027
Arsenal: John Terry prévient William Saliba après l’arrivée d’Ezri Konsa
Arsenal: Julián Álvarez ciblé pour remplacer Gabriel Martinelli
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.