AccueilSportFootballMondial 2022 : Antoine Griezmann dévoile ses favoris

Mondial 2022 : Antoine Griezmann dévoile ses favoris

Dans un entretien accordé au magazine GQ, Antoine Griezmann a donné ses favoris pour la Coupe du Monde 2022. La compétition aura lieu au Qatar du 21 novembre au 18 décembre prochains.

La Coupe du monde 2022 approche à grands pas. En attendant de connaître les derniers qualifiés pour la compétition, le tirage au sort des phases de groupe a déjà été effectué. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les amateurs du ballon rond auront droit à du spectacle dès les phases de poules, avec notamment un alléchant Portugal-Uruguay, ou encore un très attendu Sénégal-Pays Bas. Cette dernière affiche sera d’ailleurs le match d’ouverture de la compétition.

Championne du monde en titre, la France se retrouve dans le groupe D aux côtés du Danemark, de la Tunisie et d’une quatrième équipe à déterminer. Sans surprise, les Bleus seront encore favoris pour cette 22è édition de la Coupe du Monde 2022. C’est d’ailleurs l’avis de l’international Français Antoine Griezmann, qui a dévoilé ses favoris pour le Mondial 2022 dans les colonnes de GQ.

«Brésil, Argentine, Espagne et France. Et puis il y a toujours des surprises que l’on ne peut pas prévoir», a lancé l’attaquant de l’Atletico Madrid. En effet avec un calendrier pas habituel et une préparation qui sera courte, les surprises devraient être au rendez-vous lors de cette Coupe du Monde disputée pour la première fois en hiver. Et l’un des grands outsider qui devrait créer la surprise est le Portugal.

Emmenée par l’indéboulonnable Cristiano Ronaldo, la Seleção pourra compter sur un vivier de jeunes talents notamment, Joao Felix, Renato Sanchez, Ruben Dias, João Cancelo ou encore Diogo Jota. On peut ajouter à ces jeunes les valeurs sûres Pepe, Bernardo Silva ou encore Bruno Fernandes. De toute évidence, les champions d’Europe 2016 ont les rames pour aller chercher le trophée au Qatar.

spot_img

Match en Direct

competition logo
Bundesliga
competition logo
Championnat de foot Bénin Ligue Pro
competition logo
Coupe d’Afrique des Nations
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
competition logo
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions
Afrique
competition logo
Caf Champions League
Burkina Faso
competition logo
Ligue 1 Burkina Faso
Côte d'Ivoire
competition logo
Championnat ivoirien de Football
Sénégal
competition logo
Ligue 1 Sénégal

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Bayern Munich: Robert Lewandowski a reçu son Soulier d’Or européen

Sacré Soulier d’or européen la saison dernière, Robert Lewandowski a enfin...

Mercato: le PSG dans le coup pour Sadio Mané?

Selon les informations de Bild, le PSG aurait fait de Sadio...

Match à Venir

Derniers Résultats

P