AccueilA la UneMiss Monde 2021: Olivia Yacé, la miss Côte d'Ivoire en tête des votes sur les 103 candidates

Miss Monde 2021: Olivia Yacé, la miss Côte d’Ivoire en tête des votes sur les 103 candidates

Bonne nouvelle pour la reine de la beauté Ivoirienne. En lice pour la plus grande compétition de la beauté, la finale du concours de beauté Miss Monde 2021, Olivia Yacé s’est retrouvée en tête des votes sur internet, selon un dernier classement (Top 40) dévoilé par le comité d’organisation du concours de beauté.

La miss Côte d’Ivoire continue de maximiser ses chances pour arracher la couronne à ses concurrentes lors de la finale du concours Miss Monde 2021 prochaine. Le comité d’organisation a publié le classement (Top 40) des votes sur internet dans la journée du vendredi 21 janvier 2022. Et sur ce classement, la Miss Ivoirienne Olivia Yacé est bien positionnée au numéro 1 du classement. “Annonce de Miss World 2021 Top 40 ! Voici les 15 gagnants de la voie rapide et 25 autres pays seront annoncés aujourd’hui !”, peut-on lire sur la page Facebook officielle de Miss World.

Selon ce classement, Olivia Yacé est sacrée dans le top 5 des sondages, suivie de Karolina Vidales Miss Mexique (2e), Burte Ujin, Anu Miss Mongolie (3e). Miss Inde Manasa Varanasi et Miss Angleterre représentée par Rehema Muthamia, ferment la marche du classement du top 5.

Faut-il le rappeler, la finale du concours de beauté Miss Monde 2021 initialement prévue pour le jeudi 16 décembre 2021 à Porto Rico, a été finalement reportée au 16 mars 2022 en raison des nombreux cas de Covid détectés dans le rang des candidates de beauté, dont Olivia Yacé.

Après son retour au bercail, l’ambassadrice de la beauté Ivoirienne ne s’est pas reposée sur sur ses lauriers. la fille du maire de la commune de Cocody a très vite mobilisé ses fans et le comité d’organisation Miss Côte d’Ivoire pour se mettre au travail après les fêtes de fin d’années.

Après une pause, c’est l’heure de repartir à la conquête de la couronne bleue. Je vous propose donc de reprendre là où on s’est arrêté. Remobilisons-nous pour la victoire finale ! Vive la Côte d’Ivoire”, avait posté sur ses réseaux sociaux, Olivia Yacé sacrée « Miss World Top Model 2021 ». Avec ce nouveau classement, tout prouve clairement que la Miss Ivoirienne est sur le bon chemin et on espère vivement que ses nombreux efforts porteront leur fruit.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le départ de Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United?

Selon les informations rapportées par The Telegraph ce dimanche, Manchester United...

« Trop beau pour être… », entre Ténor et Eunice Zunon, déjà la rupture?

Les choses semblent aller au plus mal entre l'humoriste ivoirienne Eunice...

CEDEAO: Boni Yayi désigné médiateur pour la Guinée

L'ancien président béninois Boni Yayi va désormais représenter la CEDEAO dans...
P