Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: le FC Barcelone a dégainé une première offre pour Lewandowski

AccueilSportFootballMercato: le FC Barcelone a dégainé une première offre pour Lewandowski
-Publicité-

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a formulé une première offre de 32 millions d’euros pour l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski. Une offre rejetée par la direction bavaroise.

Après la fin de l’interminable feuilleton Kylian Mbappé, qui a prolongé avec le PSG ce samedi, place aux autres dossiers brûlants du mercato. Et l’intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant du Bayern Robert Lewandowski va certainement animer la prochaine période des transferts. D’ailleurs, selon Mundo Deportivo, la direction catalane est passée à l’attaque.

En effet, d’après le média espagnol, les Culés ont formulé il y a quelques jours une première offre de 32 millions d’euros pour le meilleur buteur de Bundesliga. Une proposition qui a été rejetée par la direction munichoise. Mais le média précise que les deux clubs sont désormais en contact et négocieraient activement pour le Polonais, même si le Bayern ne souhaiterait pas vendre son meilleur joueur.

De son côté, Robert Lewandowski a déjà fait savoir à sa direction qu’il ne comptait pas prolonger son aventure en Bavière. Le contrat du Polonais à Munich court jusqu’en juin 2023, et les dirigeants munichois pourraient être obligé de le vendre cet été, pour ne pas le voir partir libre la saison prochaine. Cette saison Lewy a joué 46 matches avec le Bayern, inscrit 50 buts et délivré sept passes décisives.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles