Mercato: la béninoise Yolande Gnammi file à Tanger FC
Le club marocain de Tanger a officialisé l’arrivée de la joueuse béninoise, Yolande Gnammi, qui s’est engagée pour deux saisons avec la formation chérifienne, en provenance de Club Raja Ain Harrouda (CRAH).

Yolande Gnammi change de club. La joueuse béninoise s’est engagée avec Tanger FC, en Ligue 1 marocaine de football féminin. L’officialisation a été faite par la formation chérifienne dans un post sur les réseaux sociaux. L’Amazone a signé un contrat de deux saisons avec l’écurie marocaine, en provenance de Club Raja Ain Harrouda.
Serial buteuse, Yolande Gnammi sort d’une campagne glorieuse avec le CRAH. En une saison et demie passée sous les couleurs de son désormais ancien club, l’attaquante a inscrit un total de 29 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues, dont 26 buts en 34 matchs de championnat et 3 buts en 4 matchs de Coupe du Trône.
Articles liés
CAN 2027 (Q): du lourd pour la Côte d’Ivoire, le Bénin pas épargné, le tirage au sort complet
CAN U17 2026: la Tanzanie file en quart de finale, le Sénégal se relance
CAN U17 2026: les favoris déjà au rendez-vous
Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns se qualifie pour la finale de la Ligue des champions CAF
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.