AccueilPeopleCélébritéMeiway : le concepteur du zoblazo se confie sur ses croyances religieuses et autres

Meiway : le concepteur du zoblazo se confie sur ses croyances religieuses et autres

Meiway fait partie de ces artistes ivoiriens, qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils ont derrière la tête. Récemment, au détour d’un entretien télévisé, le chanteur et concepteur du zoblazo s’est exprimé sur ses croyances religieuses et autres.

Meiway, le chanteur ivoirien et concepteur du zoblazo, n’hésite pas à opiner sur l’actualité de son pays, notamment, quand l’occasion se présente. De la culture à la politique, en passant par la religion, l’auteur du tube « Miss Lolo » ne s’est jamais empêché de mettre son grain de sel, dans la sauce nationale.

Qatar 2022
Match à venir
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 16h00
Pays-Bas
- -
Qatar
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 16h00
Equateur
- -
Senegal
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 20h00
Iran
- -
USA
Fifa Coupe du Monde
29 Nov 2022
- 20h00
Pays de Galles
- -
Angleterre
Derniers Résultats
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 20h00
Portugal
2 0
Uruguay
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 17h00
Brésil
1 0
Suisse
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 14h00
Corée du Sud
2 3
Ghana
Fifa Coupe du Monde
28 Nov 2022
- 11h00
Cameroun
3 3
Serbie

S’étant, récemment, exprimé sur le plateau d’une chaîne de télévision, le célèbre chanteur n’est pas allé par chemins, quand il a été appelé à opiner sur plusieurs pans de sa vie privée.

Avant l’arrivée des colons, l’Afrique avait ses dieux

Concernant, les pratiques religieuses, dans une franchise qu’on lui connaît, Meiway a dit ce qu’il pense des pratiques endogènes. Selon l’artiste ivoirien, avant l’arrivée des colons, l’Afrique avait ses dieux. Donc, à l’en croire, il faut faire les dieux de nos ancêtres et le Dieu de la Bible. « Avant la colonisation, on connaissait d’autres dieux. C’est la colonisation, qui nous a amené le Dieu de la Bible. Donc, il ne faut pas oublier d’où on vient, jamais. Il faut jongler avec les deux. », a affirmé Meiway.

Entre autres sujets, Meiway a fait un arrêt sur sa vie de famille, une vie de beaucoup de femmes et de pleins d’enfants. Du haut de ses 60 ans, Meiway affirme être le père de 11 enfants, de 6 mères différentes. Même si cette déclaration peut tirer par les cheveux, le chanteur assume ses propos.

En outre, le sexagénaire a révélé que, pour travailler ses cordes vocales, il se rend à la plage, la nuit. Quel que soit ce que l’opinion pourrait en penser, l’homme n’a, apparemment, pas de secret.

- Publicité-

Laisser un commentaire

P