Campagne Moov
Campagne Moov
AccueilPeopleCélébritéMauvaise nouvelle pour Dani Alves: le Brésilien reste en prison
Campagne Moov
Campagne Moov
Campagne Canal
Campagne Canal

Mauvaise nouvelle pour Dani Alves: le Brésilien reste en prison

Selon les informations de « Olé », le juge d’instruction en charge du dossier de Dani Alves, accusé de viol, a refusé d’accorder la liberté conditionnelle à l’ancien défenseur brésilien, estimant que le risque de voir le joueur s’enfuir de l’Espagne serait trop élevé.

Dani Alves reste en prison. Le latéral brésilien ne bénéficiera d’une liberté conditionnelle. L’ancien défenseur du Barça est depuis quelques semaines dans une maison carcérale en Espagne, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans après une soirée dans une discothèque barcelonaise.

Alors qu’il clame son innocence dans cette affaire, la star auriverde a été placée en détention provisoire en attendant son procès. Une attente dans un milieu tout nouveau pour le joueur de 39 ans qui ne saurait l’accepter. Via son avocat, le footballeur a déposé une demande de liberté conditionnelle. Une requête rejetée par le parquet espagnol, selon « Olé ».

Dans ses explications, le juge en charge du dossier de Dani Alves estime que le risque de fuite de l’ancien joueur du PSG et de la Juventus est très important. La justice espagnole craint en fait que le natif de Juazeiro retourne au Brésil, dans quel cas, il serait impossible de le faire revenir en prison en Espagne.

Placé dans une section pour les délinquants sexuels sur mineurs, le latéral droit partage sa cellule avec un autre Brésilien nommé Coutinho. Il s’agit d’une vieille connaissance, puisqu’il était videur de plusieurs boîtes de nuit de Barcelone que Dani Alves fréquentait. Et visiblement, tout ne se passe pas trop mal pour Alves. Selon « La Vanguardia », l’Auriverde est plutôt calme et a été particulièrement bien reçu par ses co-détenus. 

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P