Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United: Elon Musk futur propriétaire du club ?

AccueilSportActusManchester United: Elon Musk futur propriétaire du club ?
-Publicité-

Dans un tweet posté dans la nuit de ce mercredi, le milliardaire américain Elon Musk a affirmé qu’il est en train de racheter Manchester United.

Le début de saison raté de Manchester United, donne lieu à plusieurs rumeurs de rachat du club. Ce mercredi, c’est l’entrepreneur américain et sud-africain, Elon Musk qui a rajouté une couche. En effet, dans un tweet, le propriétaire de Spacex et Tesla a affirmé qu’il comptait racheter le club mancunien à la famille Glazer. «Aussi, je suis en train de racheter Manchester United», a-t-il écrit.

Contactées par l’AFP, ni la direction du club, ni celle de Tesla n’ont, pour le moment, commenté cette nouvelle. Alors que de nombreuses rumeurs circulent quant à un possible rachat du club mancunien, aucune ne s’est, pour l’heure, révélée être concrète. Pour rappel, le club a une capitalisation boursière de 2,08 milliards de dollars.

Sur le plan sportif, tout va mal pour Manchester United, qui a terminé 6è lors de la dernière édition de Premier League. Le club anglais connaît également un début d’exercice difficile cette saison en championnat, avec deux défaites en deux matchs (dont l’humiliation contre Brentford (0-4), occupant la dernière place du classement. D’ailleurs, les associations de supporters des Red Devils ont prévu plusieurs manifestations pour réclamer le départ de la famille Glazer, actuelle propriétaire du club.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles