Manchester City: un indésirable de Guardiola file en Arabie Saoudite
De retour de prêt au Barça, Joao Cancelo ne restera pas à Manchester City. Les Cityzens ont trouvé un accord avec Al Hilal pour le transfert du défenseur portugais.

Il ne reste plus que l’officialisation, mais Joao Cancelo n’est plus un joueur de Manchester City. Les Skyblues ont trouvé un accord avec le club saoudien d’Al Hilal pour le transfert du latéral portugais cet été.
Selon le média lusitanien A Bola, Cancelo va signer un contrat de trois ans avec l’écurie basée à Riyad et touchera un salaire annuel de 70 millions d’euros. De son côté, Manchester City va récupérer 40 millions de la vente de son joueur.
Un deal qui arrange tout le monde tant le joueur de 30 ans fait, à chaque mercato, partie de la liste des départs. Peu convaincant aux yeux de l’entraineur Pep Guardiola, l’international portugais a très peu porté le maillot bleu ciel, trimbalé de prêt en prêt, notamment au Bayern Munich et dernièrement au FC Barcelone. Vivement que sa nouvelle destination lui permet de redécoller sa carrière!
Articles liés
FC Nantes : Grégory Poirier nommé après le départ de Michel Der Zakarian
Jeux méditerranéens 2026 : l’Algérie U21 bat l’Italie et prend seule la tête du groupe B
Angleterre : Tottenham officialise la signature de l’ailier brésilien Savinho
Espagne : Julián Álvarez hué par les supporters de l’Atlético Madrid face à Villarreal
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.