Manchester City: Erling Haaland forfait face à Brighton
Pep Guardiola était ce mercredi en conférence de presse, en match en retard de la 29è journée de Premier League. Et l’entraineur de Manchester City a annoncé que son attaquant Erling Haaland ne sera pas de la partie.

A l’instar de la Ligue 1 française, la Premier League anglaise est à l’honneur en ce milieu de semaine avec les matchs en retard de la 29è journée du championnat. Ce jeudi, Manchester City se déplace sur la pelouse de Brighton. En lutte avec Arsenal et Liverpool pour le titre, les Cityzens doivent prendre les trois points de la victoire pour ne pas se faire distancer.
Pour cette rencontre décisive, les Skyblues vont devoir faire sans Erling Haaland. Le buteur norvégien est forfait pour cette partie en raison d’une blessure musculaire, contractée mardi contre Chelsea en demi-finale de Coupe d’Angleterre (1-0). « Erling n’est pas prêt« , pour Brighton, a déclaré mercredi son entraîneur, Pep Guardiola. « Ce n’est pas très grave, mais il n’est pas autorisé à participer à ce match », a ajouté le technicien italien.
Dans une fin de saison haletante, Arsenal est leader avec 77 points après sa démonstration 5-0 contre Chelsea mardi. Mais les Gunners compte un match de plus que Liverpool (74 pts), qui pourrait revenir à hauteur dès mercredi en cas de victoire dans le derby contre Everton, et deux matches de plus que Manchester City (73 pts), qui a son destin entre les mains.
Articles liés
Mondial 2026 : le Japon domine la Tunisie 4-0 dans le groupe F
Mondial 2026 : le Japon mène face à la Tunisie à la pause (2-0)
Mondial 2026 : formations en 3-4-2-1 pour Tunisie et Japon avec Renard et Moriyasu
Mondial 2026 : Mondial 2026 Équateur et Curaçao se neutralisent dans un match disputé au Arrowhead Stadium
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.