Mali: une base terroriste neutralisé dans l’Est de Niono
Les Forces Armées Maliennes (FAMa), ont annoncé dans un communiqué vendredi, avoir neutralisé une base terroristes et tués certains terroristes lors d’une patrouille dans l’Est de Niono.

L’armée malienne a informé l’opinion nationale que du 21 au 23 Mai 2024, elle a effectué une patrouille dans la zone de Siraoma, située à 25 km à l’Est de Niono.
Au cours de ladite patrouille, une base terroriste a été détruite et plusieurs terroristes ont été neutralisés. Les FAMa ont également récupéré un (1) pick-up, trois (3) motos, une (1) mitrailleuse 12.7mm et trois (3) boîtes chargeurs. Il faut noter que beaucoup d’autres matériels de guerre ont été détruits sur places.
Dans son communiqué, l’armée malienne a rassuré la population que « la recherche et la destruction des refuges des terroristes continuent partout sur le territoire national ».
Articles liés
Togo : l’opposition exige des explications sur la présence présumée de forces militaires étrangères
Djougou: trois ghettos démantelés et 16 personnes interpellées lors d’une opération policière
Péhunco: près de 300 kg de produits pharmaceutiques de contrebande saisis par la Police
Abomey-Calavi: 52 interpellations et d’importantes saisies lors du démantèlement de deux ghettos à Godomey
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.