Mali: nouvel appel téléphonique entre Vladimir Poutine et Assimi Goita
Le président malien par intérim Assimi Goïta s’est entretenu par téléphone avec le président russe Vladimir Poutine et l’a notamment remercié pour l’aide octroyée par la Russie, a annoncé le service de presse du Kremlin.

Publicité
1 min de lecture
« L’entretien téléphonique entre le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, et le président de transition de la République du Mali, Assimi Goïta, a eu lieu à l’initiative du Mali, précise son communiqué. Le président malien a exprimé sa reconnaissance pour l’aide diversifiée octroyée par la Russie. »
Les chefs d’État ont également évoqué la situation au Sahara et au Sahel.
Articles liés
Installation de la 1ère mandature du Sénat béninois: la réunion préparatoire s’est tenue ce vendredi à Cotonou
Mercato: Arsenal officialise l’arrivée de Misa Rodríguez, ancienne capitaine du Real Madrid
ONU : le Sénégal apporte officiellement son soutien à la candidature de Macky Sall
Royaume-Uni : Andy Burnham nommé Premier ministre après la démission de Keir StarmerMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.