Considéré comme l’un des piliers de la musique urbaine au Mali, Sidiki Diabaté a acquis une notoriété internationale qui lui permet de jouir des bienfaits de son art. L’artiste malien vient d’annoncer qu’il a été fait ambassadeur d’une grande marque de tissus Wax, de quoi séduire ses fans.
Très actif sur les réseaux sociaux, Sidiki Diabaté ne cesse de partager ses secrets avec ses 4, 5 millions d’abonnés sur Facebook. La preuve, l’artiste qui a récemment fait l’objet d’une vive polémique après la sortie de son récent clip dan lequel, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat figurait a tenu à partager une bonne nouvelle avec ses fans.
En effet, dans un message posté sur sa page Facebook dans la journée de ce mercredi 20 avril, Sidiki Diabaté a annoncé à ses fans qu’il a été choisi pour porter haut l’étendard de la grande marque de tissus HOLLANTEX.
« La famille, j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur d’Hollantex, l’une des plus grandes marques panafricaines de tissus Wax. Je fais désormais officiellement partie de la Maison HOLLANTEX, avec qui je partage les mêmes valeurs culturelles et traditionnelles de l’Afrique« , a-t-il annoncé à ses fans.
Très content de ce nouveau contrat, Sidiki Diabaté n’a pas caché ses sentiments. « Je suis honoré par cette collaboration, c’est une marque dont les couleurs m’ont toujours inspiré. Les designs et les couleurs Hollantex incarnent pleinement mon style personnel. Une représentation des cultures et couleurs africaines. J’ai hâte de vous faire découvrir les couleurs joviales de collections Hollantex. Restez connectés et abonnez-vous sur @Hollantex« , a-t-il lancé pour finir.