« Malgré tout, tu resteras toujours mon amour », Emma Dobre donne une seconde chance à Kerozen
En réponse au message d’excuse de son artiste suite à ses démêlées avec la page Facebook Papa Ado, la productrice ivoirienne Emma Dobre a tenu à envoyer un message chaleureux à Kerozen.
Image d’illustration
C’est la première fois que Kerozen a démontré sa colère noire sur les réseaux sociaux. Exaspéré par les nombreuses attaques de la page Facebook Papa Ado contre sa personne ces derniers jours, l’artiste ivoirien a finalement réagi vendredi 24 mars 2023 dernier à travers un post qui a choqué plus d’un.
« Inspiration de Kerozen est finie ou bien ? Je ne le vois plus sur la toile »; « Seigneur, pardon, l’argent que tu as donné à Kérozen, deux jours là, il faut reprendre, il ne nous fait plus danser, on dirait que son inspiration est dans sa galère », a écrit entre autres Papa Ado.
Très énervé par ce post, la réponse du protégé de Emma Dobre ne s’est pas fait attendre. « Toi qui est derrière cette page, je te maudis, je maudis ta descendance. Tu seras confondu et tu le sentiras depuis ton trou. J’ai fait pendant 7 ans, de 2016 à aujourd’hui, ce qu’aucun artiste encore vivant de ma génération n’a fait en toute humilité (donnez-moi un nom si je me trompe). Ma constance est devenue sujet de conversation, la jalousie a donc atteint son paroxysme… », a écrit l’enfant de Siropex.
Kerozen fait amende honorable
Mais cette réplique très cinglante du chanteur a provoqué la colère de plusieurs personnes dont sa productrice Emma Dobre. Il est reproché à l’auteur du titre « Ma vie a changé », d’avoir dépassé les limites dans sa réponse. Des réactions qui semblent ramener finalement l’artiste à la raison puisqu’il a présenté ses excuses à la suite d’un échange avec le président de la HACA.
« Je présente mes sincères excuses. C’est une circonstance malheureuse dont je tire toutes les leçons. A ma productrice Emma Dobré qui était contre le fait que je réponde à la page pardonne moi (ceux qui ont les yeux spirituels comprendront), Dieu est grand », a-t-il indiqué après sa rencontre avec le président de la HACA.
« Je te pardonne mon Élu… »
Très vite, la réponse de la productrice n’a pas vraiment tardé. Dans un post sur sa page Facebook ce mardi, la femme influente du showbiz ivoirien a répondu chaleureusement à son artiste de tous les temps. « Je te pardonne mon Élu. C’est vrai que j’étais fâchée, donc j’ai préféré être silencieuse ; mais ton message m’a grave touché. 7 ans de collaboration, ce n’est pas rien. Ça représente beaucoup pour moi. ( Le Chiffre de la Perfection 7 ). On devrait organiser un concert ou une fête pour célébrer ça au lieu de répondre aux pages. Voilà la raison de ma colère« , a-t-elle écrit.