AccueilA la UneMagic System: Asalfo choisi comme juré pour le FESPACO 2021

Magic System: Asalfo choisi comme juré pour le FESPACO 2021

Asalfo, le Lead principal du groupe de Zouglou Magic System a été choisi par la direction du FESPACO. Il fera partie des membres du Jury dans la catégorie « Fiction et Long Métrage ». C’est donc une bonne nouvelle pour sa communauté de fan.

La direction du Festival Panafricain du Cinéma  de Ouagadougou (FESPACO) a jeté son dévolu sur le lead principal du groupe ivoirien de Zouglou,  Salif Traoré, connu plus sous le pseudonyme professionnel de Asalfo. Il va siéger en tant que juré pour la catégorie « Fiction et Long métrage ». L’information a été rendue publique par Guy Michel Able, un membre de son service de communication. « Le commissaire général du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, s’est réjoui du choix porté sur sa modeste personne comme juré de ce festival qui promeut le cinéma Africain à l’international » a publié Guy Michel Able.

Il faut noter que le jury dont fait le lead des Gaous magiciens est composé de sept (07) membres et le président est le Mauritanien Abderrahamane Sissako.

Par ailleurs, la 27eme édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), se tiendra du 16 au 23 octobre 2021 à Ouagadougou au Burkina-Faso.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le départ de Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United?

Selon les informations rapportées par The Telegraph ce dimanche, Manchester United...

« Trop beau pour être… », entre Ténor et Eunice Zunon, déjà la rupture?

Les choses semblent aller au plus mal entre l'humoriste ivoirienne Eunice...

CEDEAO: Boni Yayi désigné médiateur pour la Guinée

L'ancien président béninois Boni Yayi va désormais représenter la CEDEAO dans...
P