L’acteur camerounais Daniel Nsang est accusé d’incitation à la débauche en raison du lancement de son Snack-bar au profit du peuple camerounais qui suscite des mécontentements.
Le célèbre acteur camerounais Daniel Nsang est au cÅ“ur de la polémique depuis le lancement de son Snack-bar. En effet, il est reproché à l’acteur et époux de Passi dans la série à succès Madame Monsieur d’avoir ouvert, outre sa carrière d’acteur, un snack – restaurant dans la ville de Douala.
Alors qu’il s’attendait à des encouragements et des félicitations, il a dû faire face à de virulentes critiques. Selon les internautes, Daniel Nsang participe à la dépravation des jeunes comme la majorité des personnalités publiques camerounaises qui se sont lancées dans l’ouverture des snacks et lounges bars.
« Quel exemple vous donnez à la jeunesse ». « Comme le Camerounais aime boire et manger, maintenant tous vos projets sont seulement dans les lounges et restaurants. C’est honteux ». « Tout le monde ouvre le bar. C’est pour transmettre quel message ? », ont déploré les internautes.
Daniel Nsang, acteur et mannequin est le dernier né d’une fratrie de quatre enfants dont il est avant dernier. Il est né à Douala le 18 août 1990. Après l’obtention de son Baccalauréat C, il poursuit des études en génie civil qu’il abandonne au bout de la 4e année par amour pour le cinéma.
Vu j’ai