Live logo
Pigier formation IFRS

Lolo Beauté lâche encore une bombe: « J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que … »

AccueilPeopleCélébritéLolo Beauté lâche encore une bombe: "J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ..."
- Publicité-

Après sa grosse bourde qui scandalise la toile, Lolo Beauté continue de faire parler d’elle malgré les nombreuses critiques et sanctions auxquelles elle fait face. Dans un nouveau direct, la sœur de Camille Makosso a annoncé qu’elle prépare de nouveaux buzz qui pourraient secouer toute la Côte d’Ivoire.

La blogueuse ivoirienne Lolo Beauté fait la une des médias depuis quelques jours à cause d’une grosse bourde. La chérie de Tiesco a choqué la toile après avoir laissé tomber sa serviette alors qu’elle était en pleine séance d’épilation en direct sur ses réseaux sociaux. La séquence de cette grosse bourde de l’influenceuse a fait des vagues sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi de nombreuses vagues d’indignations.

Mais tout porte à croire que Lolo Beauté n’a pas regretté cet acte ignoble qui lui a même valu des sanctions de la part de la Haute autorité de la communication audiovisuelle. Alors que la toile semble se concentrer ces dernières heures sur un autre buzz, celui lié à l’infidélité de l’ancien footballeur Serey Die, la blogueuse est montée au créneau ce jeudi pour souffler de nouveau sur la braise.

Loin de se voir reléguer au second plan, Lolo Beauté a décidé de déclarer la guerre à Serey Dié et de préparer de nouveaux coups pour faire parler d’elle. Elle a ainsi annoncé qu’elle ne portera plus de caleçon. « J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l’affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m’arriver », a-t-elle déclaré.

- Publicité-

Visiblement prête à tout pour ne pas quitter les radars, celle qui se fait critiquer ces derniers jours a annoncé qu’elle compte bientôt voyager en Dubaï pour créer d’autres séries de buzz.

« Je vous annonce que d’ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C’est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou. Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus. Trop d’hommes l’ont déjà regardé. Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m’avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore », a-t-elle déclaré.

Très vite, ces propos ont été largement relayés sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions mitigées de la part des internautes. Si certains ont salué le courage de Lolo Beauté et son désir de rester au premier plan, d’autres ont critiqué son attitude et sa volonté de faire parler d’elle à tout prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Iran: le rappeur Toomaj Salehi condamné à mort pour avoir soutenu des manifestations

Kanye West se lance dans les films pour adultes

Nigeria

Tiwa Savage: « J’ai payé un expert en informatique pour effacer ma s£xtape… »

« La maladie est toujours en moi… » Céline Dion donne de ses nouvelles

Côte d'Ivoire

Observateur Ebène : ce message de l’humoriste depuis la prison fait jaser la toile

Bénin

Bénin-Université de Parakou: suppression des soutenances de mémoire de Licence à la FLASH et à la FASEG

Cameroun

Daniel Nsang : l’acteur camerounais s’offre une montre de plus de 50millions FCFA (photo)

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Observateur Ébène condamné à 12 mois de prison

Côte d'Ivoire

Violente bagarre entre Eunice Zunon et Tenor: Taphis justifie l’enrégistrement de la vidéo

RD Congo

RDC: Cédric Bakambu au secours des victimes de la guerre à l’est du pays