Ligue des champions féminine UFOA B: Bayelsa Queens et l’ASEC Mimosas en finale
Les Bayelsa Queens du Nigeria défieront l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire en finale de la Ligue des champions féminine de la zone UFOA B.

Publicité
1 min de lecture
Les deux formations ont validé leur billet pour l’ultime rendez-vous après leurs victoires en demi-finales disputées mardi. Les Nigérianes ont renversé l’USFA du Burkina Faso (2-1) au terme d’un duel intense. Menées dès la 2e minute sur un but de Comfort Yeboah, elles ont réagi grâce à Emem Essien et Seimeyeha Akekoromowei.
De leur côté, les Ivoiriennes de l’ASEC n’ont laissé aucune chance aux Police Ladies du Ghana, s’imposant largement 4-1. La finale se jouera vendredi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finaleMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.