Ligue des champions (F): le Barça tombe face à  Chelsea

Ce samedi a été marqué par les demi-finales tant attendues de la Ligue des Champions féminine, avec une affiche alléchante opposant le FC Barcelone à Chelsea. Un match qui a fini en faveur des Blues, vainqueurs sur le score de 1-0.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
618vues
Ligue des champions (F): le Barça tombe face à  Chelsea
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Après 90 minutes de jeu intense, c’est finalement Chelsea qui est reparti avec la victoire, sur un score étriqué de 1-0. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Erin Cuthbert juste avant la pause, à la 40e minute. Un moment décisif qui a permis à l’équipe londonienne de prendre l’avantage dans cette demi-finale serrée.

Ce succès revêt une importance particulière pour Chelsea, qui a réussi à s’imposer face aux tenantes du titre, le FC Barcelone. De plus, cette victoire est d’autant plus remarquable compte tenu de l’absence de Sam Kerr, l’une des joueuses clés de l’équipe, blessée jusqu’à la fin de la saison.

La manche retour de cette demi-finale prometteuse se tiendra à Stamford Bridge le samedi prochain, offrant à Barcelone l’opportunité de renverser la vapeur et de décrocher une place en finale.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV